Le fabricant de radiateurs français Cinier, revient avec une nouvelle collection esthétique et fonctionnelle. À la fois radiateurs et œuvres d’art, les nouveaux produits sortis des ateliers de Sète étonnent par leur beauté.
L’entreprise Cinier
Fondée par Michel Cinier en 1975, l’entreprise à ses débuts installait des systèmes de chauffage et des climatisations. Le véritable tournant de l’entreprise à lieu en 1990, lorsqu’elle fabrique le premier radiateur eau chaude en pierre olycale. La pierre olycale permet de sculpter le radiateur et d’en faire une véritable œuvre d’art. Depuis la marque ne cesse de créer des modèles haut de gamme avec une valeur décorative importante.
Royal, une collection qui rend hommage à l’histoire de France
La collection Royal mélange différents styles et périodes créatives françaises allant de 1700 à 1910. On apprécie les volutes qui enveloppent ces magnifiques produits et leurs procurent élégance et sobriété. Le modèle Royal Or nous surprend également par ces magnifiques teintes mordorées et sa feuille d’or.
Edo, l’art de la superposition
Edo est un modèle qui s’illustre par sa multitude de formes superposées et déstructurées. Ce jeu de superpositions, se met encore plus en valeur par les ombres et lumières ainsi que la pureté du blanc de la pierre olycale. Il est idéal pour donner du volume à votre pièce.
Nu, une silhouette gravée dans la pierre
Ce radiateur nous propose une décoration minimaliste. Dans la pierre olycale est gravée tout en légèreté, la silhouette d’une femme nue. C’est un hommage à la beauté et à la grâce. Cette pièce est idéale pour les décorations sobres et élégantes.
À mi-chemin entre œuvres d’art et radiateurs, les nouvelles créations Cinier s’adressent aux amateurs de belles pièces qui ont les moyens de s’offrir des produits qu’on peut qualifier de luxueux. Se chauffer avec style, voilà ce qui pourrait décrire la marque française.
Le radiateur Cinier Sculptural Or.